POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE SUR LE TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Cette Politique des données à caractère personnel (ci-après – la Politique) s’applique à toute la base de données que la SARL « Olta Travel » (ci-après – Olta Travel) reçoit des visiteurs du site web http://www.oltatravel.com (ci-après – « le site web ») et explique comment elle est traitée, stockée et comment la confidentialité est assurée.

1. Traitement et utilisation des données à caractère personnel.

1.1. Dans cette Politique, l’information personnelle signifie toute information laissée par les utilisateurs sur le site web de Olta Travel, incluant nom, prénom, entreprise, adresse mail et autre renseignement de contact.

1.2. La personne qui laisse des données à caractère personnel sur le site de Olta Travel, admet leurs usages, à savoir :

1.2.1. La mention de l’adresse email, nom, prénom et nom de l’entreprise dans le système de stockage des données personnelles de Olta Travel.

1.2.2. Recevant des lettres d’information par email avec des actualités, des promotions, des offres spéciales et autres supports utiles, mais pas plus de deux fois par semaine. Le visiteur du site web, à n’importe quel moment, a le droit de se désabonner de la liste de destinataires de Olta Travel, en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre.

1.2.3. L’utilisation des coordonnées pour montrer des annonces pertinentes aux utilisateurs sur les réseaux sociaux et sur Internet.

2. La collecte, le stockage et la protection des données à caractère personnel.

2.1. Toutes les données à caractère personnel collectées sur le site sont traitées, stockées et sécurisées conformément aux clauses de la législation de la Fédération Russe (Loi Fédérale de la Fédération de Russie du 27 Juillet 2006 № 152-FL « Sur les données à caractère personnel ») et l’Union Européenne (« Les principes fondamentaux de la protection des données personnelles à l’intérieur de l’Union Européenne » / Les Directives cadre de la Protection des Données Personnelles de l’Union Européenne, conformément à la Directive de l’Union Européenne 95/46/EC).

2.2. Olta Travel prend les mesures nécessaires légales, organisationnelles et techniques pour protéger les informations personnelles d’un accès illégal ou involontaire, la reproduction, la distribution d’information personnelle, comme les autres actions illégales en relation aux données à caractère personnel des usagers, qui les comprennent :

  • En sécurisant le transfert et le stockage des données à caractère personnel sur les serveurs sécurisés ;
  • En limitant le nombre de personnes ayant accès aux données à caractère personnel ;
  • En améliorant les méthodes de collecte, de stockage et de traitement des données.

2.3. Toutes les données reçues sur le site web de Olta sont transmises via un Protocole https sécurisé et sont stockées sur des serveurs en sécurité, basées dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, comme pour ce qui se réfère à la création des bulletins d’information électroniques, stockés dans un service sécurisé Unisender.

Olta Travel n’est pas responsable pour l’information de sites web ou de liens sur une tierce partie postée par un visiteur qui peuvent être postés sur le site web de Olta Travel.

Pour plus d’information sur notre collecte, stockage et traitement des données à caractère personnel par Olta Travel, l’utilisateur peut les obtenir en envoyant un email à marketing@oltatravel.ru.

Service d’Olta

PRIVACY POLICY ON THE PROCESSING OF PERSONAL DATA

This Policy of personal data processing (hereinafter - the Policy) applies to all data that "OLTA Travel" Co. Ltd (hereinafter – Olta Travel) receives from the visitors of website http://www.oltatravel.com (hereinafter "the Website") and explains how it is processing, stored and how the confidentiality is ensured.

1. Processing and use of personal data.

1.1. In this Policy, personal information means any information left by users on the Website of Olta Travel, including Name, Surname, company, email address and other contact information.

1.2. The person who left personal data on the Website of Olta Travel, consents to their use, namely:

1.2.1. The inclusion of the email address, name, surname and company name in the contact database of Olta Travel.

1.2.2. Receiving email newsletters with news, promotions, special offers and other useful materials, but no more than twice a week. The visitor of the Website at any time has the right to unsubscribe from the mailing list of Olta Travel, by clicking on the unsubscribe link located at the bottom of each letter.

1.2.3. The use of contact information to show relevant advertisements to users in social networks and the Internet.

2. The collection, storage and protection of personal data.

2.1. All personal data collected on the Website is processed, stored and secured in strict accordance with the provisions of the legislation of the Russian Federation (Federal law of the Russian Federation of 27 July 2006 № 152-FL "On personal data") and the European Union ("the Basic principles of data protection within the European Union"/European Union Data Protection Framework Directives, in accordance with the EU Directive 95/46/EC).

2.2. Olta Travel is taking the necessary legal, organizational and technical measures to protect personal information from unlawful or accidental access, copying, distribution of personal information, as well as other unlawful actions in relation to personal data of users, which include:

  • secure transfer and storage of personal data on secure servers;
  • limiting the number of persons having access to personal data;
  • improving methods of collection, storage and processing of data.

2.3. All data received on the Website of Olta Travel are transmitted via a secure https Protocol and stored on servers in secure, cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as in safe service for creating email newsletters Unisender.

Olta travel is not responsible for information posted by a visitor on the third party websites, links to which can be posted on the Website of Olta Travel.

More information about the collection, storage and processing of personal data by Olta Travel, the user may get by sending an email to marketing@oltatravel.ru.

Olta service