MICE

Mice
OLTA Travel possède une réputation de fournisseur d’itinéraires de très bonne qualité pour les groupes incentives. Notre équipe qualifiée propose des offres adaptées à votre budget et à votre projet.

Nous garantissons l’efficacité, l’inédit et le caractère exceptionnel de nos voyages incentive et corporate, tout comme de nos conférences et meetings en Russie.

Nous nous concentrons sur chaque émotion et sensation que les collaborateurs peuvent éprouver durant leur voyage, afin de fournir à nos clients un large panel d’opportunités d’une qualité irréprochable.

Nous croyons à la sincérité de notre relation client et à son inscription dans le long terme. Notre marque de fabrique est l’approche individualisée de chaque client, le développement constant de nos services et notre amour de la Russie que nous plaçons dans chaque produit.

Nos services, en bouleversant vos cinq sens l’instant d’un voyage, vous feront assurément tomber amoureux de la Russie. Et si vous en doutez, faites en l’expérience.

Idées d’incentives Quelques exemples non exhaustifs :
Voyage incentive Russie & Russia space exploration
Toucher les étoiles et les galaxies en plongeant dans l’histoire du cosmos et des astronautes russes.
Embrasser les mystères, les jeux d’espions et les plus grands secrets de la Russie
Ressentir la sacralité des lieux qui ont fait l’Histoire.
Goûter et préparer la cuisine russe traditionnelle
Découvrir lors de city-rallyes des lieux cachés que les locaux mêmes ignorent.
S’émouvoir de la beauté d’un ballet lors de représentations exceptionnelles.
• Trembler d’excitation face à la puissance des brise-glaces.
Apprendre à fabriquer un objet à partir de rien lors de master-classes à thème.
Voir l’histoire se dérouler sous vos yeux lors de visites spéciales de musées.
Partir à la conquête de la nature à l’occasion d’un rallye en jeep.
Et bien d’autres...
Evénements
Nous pouvons organiser le bon événement pour la bonne occasion dans les endroits les plus branchés de Russie. Si vous cherchez à organiser une cérémonie de remise de prix, un dîner de gala, un concert ou quelque chose d'autre, OLTA Travel fera tous vos désirs se réaliser.
Expositions & Réunions

Nous sommes en relation avec les hôtels de rang mondial dans toute la Russie, lesquels fournissent un hébergement de haute qualité tant pour les touristes privés que les touristes d’affaires. L’amélioration constante de la qualité de ses infrastructures, désormais équivalentes à celles de n’importe quel pays d’Europe, est un atout majeur pour la Russie, faisant de notre pays une des destinations touristiques du monde à la plus forte croissance.

Notre réseau de partenaires nous permet de fournir à nos clients un retour immédiat et des tarifs aux meilleurs prix.

Afin de préparer au mieux votre voyage, OLTA Travel propose un calendrier des principaux forums et expositions qui se tiennent en Russie tout au long de l’année.

Service d’Olta

J’ai lu la Politique de protection des données personnelles de la SARL “Olta Travel”, j’accepte les conditions et je donne mon consentement au traitement de mes données personnelles, à savoir : le traitement (incluant la collecte, l’organisation, l’accumulation, le stockage, la clarification (la mise à jour, la modification), l’utilisation, la dépersonnalisation, le blocage, la destruction des données personnelles), la description générale de celle donnée dans la loi Fédérale de la Fédération de Russie de 27.07.2006 № 152-FL et de la loi de l’Union Européenne (Les Directives selon le cadre juridique actuel de Protection des Données Personnelles de l’Union Européenne et Règlement général sur la protection des données (RGPD), conformément à la Directive de l’Union Européenne ЕС 2016/679).

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE SUR LE TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL 


Cette Politique des données à caractère personnel (ci-après – la Politique) s’applique à toute la base de données que la SARL « Olta Travel » (ci-après – Olta Travel) reçoit des visiteurs du site web http://www.oltatravel.com (ci-après – « le site web ») et explique comment elle est traitée, stockée et comment la confidentialité est assurée.       

1. Traitement et utilisation des données à caractère personnel.

1.1. Dans cette Politique, l’information personnelle signifie toute information laissée par les utilisateurs sur le site web de Olta Travel, incluant nom, prénom, entreprise, adresse mail et autre renseignement de contact, envoyés par message sous format libre.

1.2. La personne qui laisse des données à caractère personnel sur le site de Olta Travel, admet leurs usages, à savoir : 

1.2.1. La mention de l’adresse email, nom, prénom, nom de l’entreprise et tout autre renseignement dans le système de stockage des données personnelles d’Olta Travel. Cette base de données est stockée en sécurité dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, et dans un service de création de campagnes emailing Unisender. 

1.2.2. Recevant des lettres d’information par email avec des actualités, des promotions, des offres spéciales et autres supports utiles, mais pas plus de deux fois par semaine. Le visiteur du site web, à n’importe quel moment, a le droit de se désabonner de la liste de destinataires de Olta Travel, en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre.  

1.2.3. L’utilisation des coordonnées pour montrer des annonces pertinentes aux utilisateurs sur les réseaux sociaux et sur Internet. 

2. La collecte, le stockage et la protection des données à caractère personnel. 

2.1. Toutes les données à caractère personnel collectées sur le site sont traitées, stockées et sécurisées conformément aux clauses de la législation de la Fédération Russe (Loi Fédérale de la Fédération de Russie du 27 Juillet 2006 № 152-FL « Sur les données à caractère personnel ») et l’Union Européenne (conformément au Règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne / The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679). 

2.2. Olta Travel prend les mesures nécessaires légales, organisationnelles et techniques pour protéger les informations personnelles d’un accès illégal ou involontaire, la reproduction, la distribution d’information personnelle, comme les autres actions illégales en relation aux données à caractère personnel des usagers, qui les comprennent : 

·       En sécurisant le transfert et le stockage des données à caractère personnel sur les serveurs sécurisés ;

·       En réalisant le traitement entièrement automatisé de données à caractère personnel ;

·       En identifiant les risques de sécurité des données à caractère personnel ;

·       En limitant le nombre de personnes ayant accès aux données à caractère personnel ;

·       En appliquant des mesures de régulation interne à l’égard du traitement des données à caractère personnel (élaboration du règlement interne pour les collaborateurs d’Olta Travel);

·       En améliorant les méthodes de collecte, de stockage et de traitement des données à caractère personnel.

2.3. Toutes les données reçues sur le site web de Olta sont transmises via un Protocole https sécurisé et sont stockées sur des serveurs en sécurité, basées dans le cloud de Bitrix 24, un service de gestion de la relation client, comme pour ce qui se réfère à la création des bulletins d’information électroniques, stockés dans un service sécurisé Unisender. 

3. Droits des utilisateurs et Responsabilités d’Olta Travel.

3.1. A la demande de l’utilisateur, Olta Travel s’engage à :

·       Confirmer la réalisation et les méthodes de stockage et de traitement des données à caractère personnel des utilisateurs ;

·       Donner des informations relatives à la source de réception des données à caractère personnel des utilisateurs ;

·       Indiquer les motifs juridiques, les objectifs et les dates de traitement des données à caractère personnel ;

·       Informer l'utilisateur en cas de fuite de ses données personnelles ; 

·       Apporter des modifications ou supprimer de la base des données à caractère personnel pour mettre fin à leur stockage et traitement ;

·       Informer l’utilisateur d’un éventuel transfert transfrontière de ses données personnelles.

3.2. L'utilisateur a le droit de demander la suppression de ses données à caractère personnel en envoyant un mail à [email protected], ainsi que de se désabonner de la liste de diffusion d’Olta Travel en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque lettre d’information. 

4. Conditions de résiliation de l’accord de traitement et de stockage de données à caractère personnel.

·      Liquidation de l’entreprise

·      A la demande de l’utilisateur, dès réception de sa demande de suppression de données ou de désabonnement de la liste de diffusion ;

·      A la demande de l’utilisateur, si ses données à caractère personnel ont été obtenues d’une manière accidentable ou illicite

5. Olta Travel n’est pas responsable pour l’information de sites web ou de liens sur une tierce partie postée par un visiteur qui peuvent être postés sur le site web de Olta Travel.        

6. Pour plus d’information sur notre collecte, stockage et traitement des données à caractère personnel par Olta Travel, l’utilisateur peut les obtenir en envoyant un email à [email protected]

Mice

MICE

OLTA Travel has an excellent reputation for delivering top quality imaginative itineraries for group incentives. Our experienced team will develop an offer within your budget and according to your goals.

We deliver efficiency, imagination and fascinating experiences for incentive travel and corporate events, as well as conferences and meetings in Russia.

We are focusing on each feeling and sensation people can experience during their travelling to provide our clients the wide range of tour services and travel opportunities of outstanding quality.

We believe in long term fruitful collaboration. Indeed, we focus on individual approach for every customer and place our love to Russia in every service we provide. Our services will make all six senses of yours to fall in love with Russia! SENSE Russia with Olta Travel!

Incentives & TeambuildingWith Olta travel you can experience:
Olta Travel excursion to Star City
Touching stars and galaxies through Russia’s space exploration history
Olta Travel Spy games
Embracing mysteries, spy games and Russian’s most obscure secrets
Olta Travel Excursions
Reaching the sacred and iconic visiting the most symbolic places
Olta Travel Russian Cuisine
Tasting the traditional flavours of Russian cuisine
Olta Travel city rallies
Finding those concealed, secret places even locals are not aware of during city rallies
Olta Travel ballet
Being overcome with the beauties of ballet and figure skating
Olta Travel excursion to ice-breaker
Trembling with delight from the power of icebreakers
Olta Travel Russian master-classes
Learning how to make something beautiful on Russia-themed master-classes
Olta Travel museums
Reliving history with special museums and galleries programs
Olta Travel jeep rallies
Conquering the wilderness with jeep rallies
Olta Travel incentives
And much more...
Events
We can organize the right event for the right occasion at the hottest venue and the trendiest place in Russia. Whether you seek to have an award ceremony, gala dinner, concert or something else, Olta Travel will make sure your desires come true.
Exhibitions & Meetings

We are now assisted by world class hotels throughout the region, providing high-quality accommodations for tourists and business-travelers, and a number of a world class convention and exhibition venues. This improvement in infrastructure allied to major tourist attractions, the equal of any in Europe, combine to make Russia one of the fastest growing tourist destinations in the world.

Our partner network allows us to provide a rapid response to your needs and to offer the best rates to our clients.

For better planning of your trip Olta Travel can guide you through all main conventions and exhibitions that take place in Russia through the whole year.

Olta service

I have read the Policy of personal data protection of "Olta travel" LLC, accept the conditions and give my consent to the processing of my personal data, namely: the treatment (including collection, systematization, accumulation, storage, clarification (updating, changing) usage, depersonalization, blocking, destruction of personal data), general description of which is given in the Federal law of the Russian Federation of 27.07.2006 № 152-FL and the law of the European Union (European Union Data Protection Framework Directives and The General Data Protection Regulation (GDPR), in accordance with the ЕС 2016/679).

PRIVACY POLICY ON THE PROCESSING OF PERSONAL DATA


This Policy of personal data processing (hereinafter - the Policy) applies to all data that "OLTA Travel" Co. Ltd (hereinafter – Olta Travel) receives from the visitors of website http://www.oltatravel.com (hereinafter "the Website") and explains how it is processing, stored and how the confidentiality is ensured.

1. Processing and use of personal data.

1.1. In this Policy, personal information means any information left by users on the Website of Olta Travel, including Name, Surname, company, email address and other contact information, left in the message.

1.2. The person who left personal data on the Website of Olta Travel, consents to their use, namely:

1.2.1. The inclusion of the email address, name, surname, company name or any other contact information left in the message in the contact database of Olta Travel. The database is hosted in a secure cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as on a secure service for newsletters – Unisender.

1.2.2. Receiving email newsletters with news, promotions, special offers and other useful materials, but no more than twice a week. The visitor of the Website at any time has the right to unsubscribe from the mailing list of Olta Travel, by clicking on the unsubscribe link located at the bottom of each letter.

1.2.3. Direct communication with the manager of Olta travel on the treatment of the user.

1.2.4. The use of contact information to show relevant advertisements to users in social networks and the Internet.

1.2.5. For other purposes performed with the individual consent of the user.

2. The collection, storage and protection of personal data.

2.1. All personal data collected on the Website is processed, stored and secured in strict accordance with the provisions of the legislation of the Russian Federation (Federal law of the Russian Federation of 27 July 2006 № 152-FL "On personal data") and the European Union (The General Data Protection Regulation (GDPR) (EU) 2016/679).

2.2. Olta Travel is taking the necessary legal, organizational and technical measures to protect personal information from unlawful or accidental access, copying, distribution of personal information, as well as other unlawful actions in relation to personal data of users, which include:

•     secure transfer and storage of personal data on secure servers;

•     automated processing of personal data;

•     identification of possible threats to the security of personal data;

•     limiting the number of persons having access to personal data;

•     application of measures of internal regulation of the procedure of working with personal data (internal regulations for employees of Olta Travel);

•     improving methods of collection, storage and processing of data.

2.3. All data received on the Website of Olta Travel are transmitted via a secure https Protocol and stored on servers in secure, cloud-based customer relationship management service Bitrix 24, as well as in safe service for creating email newsletters Unisender.

3. User rights and obligations of Olta Travel.

3.1. Upon the request from the user Olta Travel should:

•        confirm the fact and methods of storage and processing of personal data of users;

•        inform about the method of obtaining personal data of the user;

•        explain the legal bases, objectives and timing of the processing of personal data;

•        in case of personal data leakage, inform the user about it;

•        make changes or delete users ' personal data from the database to stop storing and processing it;

•        warn about the expected cross-border transfer of personal data.

3.2. The user has the right to request the deletion of his personal data by sending an e-mail to [email protected] as well as the exclusion from the email-mailing by clicking on the "Unsubscribe" button located in the body of each letter.

4. Conditions of termination of processing and storage of personal data:

•       company liquidation;

•       a written request for withdrawal of consent or exclusion from the database;

•       at the request of the user, if the data were obtained illegally.

5. Olta Travel is not responsible for information posted by a visitor on the third party websites, links to which can be posted on the Website of Olta Travel.

6. More information about the collection, storage and processing of personal data by Olta Travel, the user may get by sending an email to [email protected]